LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Ceci est une histoire vraie du sacrifice d'une mère lors du séisme en Chine.

"Ceci est une histoire vraie du sacrifice...
Yempabou Sagna 15 octobre 15:18
"Ceci est une histoire vraie du sacrifice d'une mère lors du séisme en Chine.
Après que le tremblement de terre se soit arrêté , lorsque les sauveteurs ont atteint les ruines de la maison d'une jeune femme, ils ont vu son cadavre à travers les fissures. Mais sa pose a été quelque peu étrange parce qu'elle s'était prosternée sur ses genoux comme une personne qui priait, son corps était penché en avant, et ses deux mains étaient soutenues par un objet. La maison s'est effondrée écrasant son dos et sa tête.

Avec beaucoup de difficultés, le leader de l'équipe de sauveteurs mis sa main à travers une fente étroite sur le mur pour atteindre le corps de la femme. Il espérait que cette femme pourrait être encore en vie. Cependant, le corps froid et raide lui a fait comprendre qu'elle était décédée à coup sûr.
Lui et le reste de l'équipe quittaient cette maison et allaient chercher l'immeuble voisin qui s'était effondré aussi. Pour certaines raisons, le chef d'équipe a été tirée par une force irrésistible vers la maison en ruine de la jeune femme morte. Encore une fois, il s'agenouilla et utilisa ses yeux à travers les fissures étroites pour chercher le peu d'espace sous le corps mort. Soudain, il a crié avec enthousiasme: «Un enfant! Il y a un enfant! "
Toute l'équipe s'est réunie; attentivement ils ont enlevé les piles d'objets en ruines autour de la femme morte. Il y avait un garçon âgé de 3 mois peu enveloppé dans une couverture fleurie sous le corps mort de sa mère. Évidemment, la femme avait fait un sacrifice ultime pour sauver son fils. Pendant l'effondrement de sa maison , elle a utilisé son corps comme une couverture pour protéger son fils. Le petit garçon dormait encore tranquillement lorsque le chef d'équipe l'a récupérer.
Le médecin est venu rapidement faire des examens au petit garçon. Après avoir ouvert la couverture, il a vu un téléphone cellulaire à l'intérieur de la couverture. Il y avait un message texte à l'écran. Il disait: «Si tu peux survivre, tu dois te rappeler que Je t'aime." Ce téléphone portable passa d'une main à l'autre. Chacune des personnes qui lisaient ce message avaient des larmes aux yeux. "Si tu peux survivre, tu dois te rappeler que Je t'aime." Tel est l'amour de la mère pour son enfant!"

Toi mon qui lit ce message, sache que quelqu'un a fait il y a 2011 ans maintenant un sacrifice pareil pour toi, et à l'image de cette femme, le Christ vient de dire: " Si tu es vivant(e), saches que je t'aime..." Jean 3: 16.

Par: Guy-Constant Mambea


18/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres