LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

DAG HEWARD-MILLS - UN MINISTÈRE DE SIGNE ET DE PRODIGES

 

 La Bible est un livre surnaturel. Le christianisme a une dimension surnaturelle. Vous ne pouvez pas éviter le surnaturel si vous étudiez la Bible.

Le naturel et le surnaturel

La Bible nous dirige vers un Dieu qui est Esprit. La Bible nous parle des anges qui ne peuvent pas être vus d'une manière naturelle. Le Nouveau Testament est rempli d'instructions à propos du Saint-Esprit. En dépit de cela, la plupart des chrétiens demeurent à l'écart des bénédictions surnaturelles.

Jacob a fait une déclaration très importante.

 

10 Jacob partit de Beer-Schéba, et s'en alla à Charan. 11 Il arriva dans un lieu où il passa la nuit; car le soleil était couché. Il y prit une pierre, dont il fit son chevet, et il se coucha dans ce lieu-là. Lire la suite

 

acob est arrivé en un certain endroit, s'est fabriqué un oreiller et s'est allongé pour dormir. Pendant la nuit, il a fait une expérience surnaturelle. Quand il s'est réveillé, le lendemain matin, il a dit : « Le Seigneur était ici, et moi, je ne le savais pas. »

Tel est le témoignage de nombreux croyants. Le Seigneur est avec eux et ils ne le savent même pas. Les anges se tiennent à nos côtés et ils ne s'en rendent même pas compte. Le Saint-Esprit nous parle et nous n'en sommes même pas conscients.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la plus grande barrière au surnaturel, ce ne sont pas les démons. Le plus grand obstacle à la réception du surnaturel, ce n'est pas la puissance de la sorcellerie. C'est un état naturel, si je peux utiliser le mot.

 

14 Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.

 

La phanérôsis : les manifestations physiques

Il est très important que la puissance de Dieu se manifeste au milieu de nous car le diable manifeste constamment sa puissance par l'intermédiaire de ses agents

Les gens ne voient pas la puissance à l'oeuvre dans les églises auxquelles ils appartiennent. C'est pour cela qu'ils vont ailleurs en quête d'aide. Nous avons besoin de voir la puissance de Dieu pourvoir aux besoins des gens, dans l'église. Nous devons faire l'expérience de la puissance du Saint-Esprit dans nos réunions.

Démonstrations du Saint-Esprit qui sont mentionnées

1. La parole de la connaissance et le discernement des esprits.

2. La sagesse

3. Le don de foi

4. L'opération de miracles

5. Le don de guérison

6. La prophétie

7. Les diverses sortes de langues

8. L'interprétation des langues



31/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres