LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Dieu vous veut en bonne santé - Kenneth et Gloria Copeland

 
 


Est-ce que le diable a essayé de vous mettre sous la condamnation en vous disant qu'il est contraire aux principes de la foi d'utiliser les docteurs et la médecine lorsque vous avez besoin de guérison? Si oui, voici quelques paroles d'encouragement qui je crois vont aider votre coeur à être en paix.

26 Il dit : Si tu écoutes attentivement la voix de l'Eternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l'oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d'aucune des maladies dont j'ai frappé les Egyptiens; car je suis l'Eternel, qui te guérit.

C'est la volonté de Dieu que vous soyez guéri. C'est la première chose, et la plus importante, que vous avez besoin de comprendre. Si votre foi est forte et si vous pouvez croire la Parole de Dieu sans douter (quelles que soient les circonstances ou les symptômes qui viennent contre vous), alors vous êtes capable de recevoir votre guérison par la foi seule.

Mais ce genre de foi demande plus que d'écouter quelques sermons au sujet de la guérison. Cela demande une profonde révélation personnelle du pouvoir de guérison de Dieu. Aussi, si vous n'avez pas encore développé ce genre de foi, le docteur est votre meilleur ami.

Si vous n'êtes pas certain de savoir si votre foi est assez forte ou si vous avez besoin de l'aide d'un docteur, suivez les instructions de l'Apôtre Paul et que la paix règne dans votre coeur.

15 Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants.

Si la peur s'élève dans votre coeur, lorsque vous pensez vous passer de l'aide médicale, alors, allez voir un docteur. Mais allez-y plein de foi! D'un autre côté, si vous avez une confiance totale, que la guérison est à vous strictement par la foi, que votre foi fasse son travail et recevez votre guérison directement. Que vous alliez voir le docteur ou non n'est pas l'issue du problème. C'est ce que vous faites avec foi qui compte.

Quelle que soit la direction, vous pouvez vous réjouir, sachant que Dieu travaille avec vous, au niveau où en est votre foi. Remerciez Dieu pour votre guérison (quelle que soit la façon dont elle arrive!) et ne laissez pas Satan vous mettre sous la condamnation. Ce que vous faites ne le regarde pas!

 Lecture Biblique: Deutéronome 7:8-15

 
Cette pensée du jour a été écrite par Kenneth et Gloria Copeland




 



10/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres