LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Il vaut mieux obéir à Dieu - Kenneth Hagin

 

 

22 Samuel dit : L'Eternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l'obéissance à la voix de l'Eternel ? Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l'observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.

Je me souviens d’une chère et précieuse sainte de Dieu. Elle était sauvée et remplie du Saint-Esprit. C’était un vrai plaisir de passer du temps à partager avec elle les choses de Dieu.

Je ne sais pas combien de fois au cours de plusieurs années j’ai prié avec cette chère femme pour la guérison. Je pouvais l’aider momentanément, mais je ne réussissais pas à la guérir complètement. Elle se portait bien pendant un petit moment, mais après elle perdait sa guérison.

Je me demandais pourquoi elle jouissait d’une si mauvaise santé depuis tant d’années. Elle avait quatre-vingts ans et depuis plusieurs années n’avait pas pu jouir de la vie. La maladie l’avait rendue infirme. Un jour que j’étais à son chevet, elle me dit : «Je n’ai pas fait ce que Dieu m’a demandé. Je n’étais pas prête à le faire. Dieu m’a appelée à être missionnaire à l’âge de douze ans.»

Elle aimait le Seigneur, mais n’était jamais prête à lui obéir. Elle n’était jamais disposée à faire sa volonté, ce qui entravait le courant de la puissance de guérison de Dieu. Je venais de tout comprendre !

Car la désobéissance ouvre la porte à l’ennemi. Satan a le droit d’entrer si la porte est ouverte.J’ai entendu des gens dire combien ça coûte de servir le Seigneur. Cela ne coûte rien de faire tout son possible, cela nous rapporte ! Mais la désobéissance au Seigneur vous coûtera. Etre en dehors de la volonté de Dieu vous coûtera. Cela vous coûtera du chagrin et de la tristesse. Cela vous coûtera de la maladie et de l’infirmité. Cela vous coûtera de l’argent. Parfois cela vous coûtera une mort prématurée.

S’il y a quelque chose que vous devez affronter, affrontez-le. S’il y a quelque chose qui entrave le courant de la guérison, faites-le partir. Soyez prêt à faire tout ce que Dieu veut que vous fassiez.

Une bonne déclaration : Je suis prêt à faire tout ce que Dieu veut que je fasse. Dieu, Père, montre-moi tout domaine de ma vie qui ne te plaît pas et je le changerai. J’alignerai ma vie sur toi et sur Ta Parole.

Cette pensée du jour a été écrite par Kenneth Hagin

 



30/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres