LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

La Connexion Divine - Georges Amoako

 


Il y a un homme divinement choisi et suscité par Dieu pour faciliter l'accomplissement des desseins de Dieu pour votre vie.

Chaque fois que Dieu donne une vision ou un rêve à quelqu’un, il lui donne également la provision. Il met des personnes sur son chemin dans le but de l’aider à réaliser cette vision

Chaque homme sur terre a été créé pour être une bénédiction pour les autres ; cela signifie que Dieu a déjà confié ce dont vous avez besoin à quelqu’un ici-bas. Il vous faut simplement une connexion divine.

Alors que le Seigneur se présenta à Corneille lorsqu’il priait, Dieu, par le biais d’une vision, donna instruction à Pierre de suivre sans hésiter les hommes que Corneille avait envoyés le chercher afin qu’il libère la Parole du salut dont Corneille avait besoin. Dans cette connexion orchestrée par Dieu, Pierre détenait la provision nécessaire pour satisfaire le besoin spirituel de Corneille.

Ce même principe de la connexion divine se vérifie dans le cas de Paul et Ananias : Pour que Paul recouvre la vue, il lui fallait absolument rentrer en contact avec Ananias. Ce dernier avait été préparé pour être un canal pour la guérison de Paul. Alors que le Seigneur se révélait à Paul sur la route de Damas. Dieu donna également instruction à Ananias, pour qu’il aille imposer les mains à Paul afin que ce dernier recouvre la vue et qu’il soit rempli du Saint Esprit.

Bien-aimé, tous les jours de notre vie, dans notre environnement, Dieu suscite des Hommes pour faciliter l’accomplissement de ses desseins pour nous : Naaman fut guéri grâce à une esclave Juive. Cette petite fille insignifiante, lui permit d’établir un contact avec le prophète Elisée et ce contact provoqua sa guérison. Nous devons apprendre à donner de la valeur et apprécier les personnes avec lesquelles Dieu nous met en contact, au travail, à la maison, à l’école, à l’église, etc...

Selon vous, comment Joseph aurait-il eu accès au palais, n’eut été son contact en prison avec le chef des échansons ?

Retenez ceci :
- Il y a un homme divinement choisi et suscité par Dieu pour faciliter l’accomplissement des desseins de Dieu pour votre vie.
- Ne négligez pas les contacts que Dieu met sur vos chemins. Plusieurs de ceux qui ont valorisé la connexion divine ont rencontré leurs “anges“
Cette pensée du jour a été écrite par Georges Amoako

 



02/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres