LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

LA LÉGÈRETÉ DANS L'ÉGLISE PRODUIT LA PERDITION DU PEUPLE

LA LÉGÈRETÉ DANS L'ÉGLISE PRODUIT LA PERDITION...
En Vérité En Vérité 3 janvier 16:06
LA LÉGÈRETÉ DANS L'ÉGLISE PRODUIT LA PERDITION DU PEUPLE

(Galates 5v9) : Un peu de levain fait lever toute la pâte.

Aujourd’hui le monde se retrouve dans « l’église » parce que les dirigeants ou leaders spirituels ont été très très légers. Très légers parce qu’ils n’ont pas été formés par Dieu et ne savent pas ce que signifie servir Dieu. Servir Dieu c’est « AIDER » Dieu à sauver des âmes. Au lieu de prêcher et enseigner la stricte vérité de Dieu ils ont retranché ou enlevés des éléments essentiels de l’évangile pour faire leur propre volonté. Ainsi, ils ont toléré l’intolérable et accepté l’inacceptable.

Rien ne va plus. Le chrétien et la chrétienne s’habillent comme les païens : Faux ongles, faux cils, faux cheveux, pantalons plaqués, habits sexys, dépigmentation, seins et dessous dehors, changement de seins et de sexes etc. En un mot le monde est dans « l’église » au point où d’autres pensent que le paradis est sur terre.

A force d’être légers ces leaders ont conduits ces églises dans les abominations. Il y a trop de fausses églises. Et celles qui étaient autrefois spirituelles sont devenues très charnelles. Pitié

 



05/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres