LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Le mari de nuit

Le mari de nuit Bienaimée, Dieu me convainc de...
Leopold Vincent Toure 4 octobre 02:51
Le mari de nuit
Bienaimée, Dieu me convainc de parler de cet esprit maléfique qui constitue un obstacle, une montagne dans la vie affective de la femme, meme chretienne.
- Tu desires te marier, mais tu es incapable de garder un homme pendant longtemps. Quand un homme s'approche de toi, il a de bonnes intentions, mais se ravise sans meme savoir pourquoi. Tu vas d'hommes en hommes et aujourd'hui, t......u es fatiguée.
- tu es mariée, mais ton foyer est bancale. ton mari n'eprouve aucun plaisir a rester a tes cotés. C'est un peu comme s'il te fuyais. chaque fois qu'il a l'opportunité de se retrouver ailleurs, il en profite. Tu as beau parlé, la situation ne change pas. Tu es malheureuse.
- tu es mariée et tu es en bonne santé. mais chaque fois que ton mari s'approche de toi, il decouvre que tu as tes menstrues. Tu as un dereglement hormonal que tu essaies depuis de juguler en vain par la prise de medicaments pharmaceutiques, ou meme par des traitements traditionnels,
- tu redoutes l'approche de tes menstrues, car c'est un moment de douleurs intenses au niveau de ton bas-ventre, que les medecins n'arrivent pas a calmer..... bref,

TON PROBLEME EST UN MARI DE NUIT

C'est un esprit auquel tu es liée par des liens d'heredité issus d'un pacte de tes ascendants (parents, grands parents ou ailleuls), ou que tu as contractés toi meme en allant rechercher la protection aupres d'un guérisseur (ou féticheur). Souvent, cet esprit te visite dans ton sommeil (de nuit comme de jour). il prend le visage de quelqu'un que tu aimes et couche avec toi. il t'habitue a ce type de relation, de sortes que quand ton mari te desire, tu n'es pas interessée et cela effrite vos relations conjugales. C'est une porte ouverte a l'adultere dans votre foyer. En plus de detruire ton foyer, le mari de nuit peut mener la vie dure a ton epoux, en melangeant ses affaires, son travail, ... , en l'appauvrissant.

Pour filles en age de se marier, celles qui ont des relations avec un mari de nuit se marient difficilement. le mari de nuit les souille de sa semence, de sortes que quand un homme s'approche d'elles, elles degagent une odeur repoussante.

PLUS GRAVE, LE MARI DE NUIT EMPECHE L'ENFANTEMENT. IL REND STERILE

Un foyer ou il y a un mari de nuit, ne peut etre en paix: les querelles, les incomprehensions, les eclats de voies, ... etc. C'est un esprit dangereux qui travaille a disloquer les foyers. Il faut chasser le de sa vie par une delivrance. Le plus tot serait le mieux


07/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres