LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

MON SEUL SOUHAIT EST QUE NOUS NOUS COMPRENIONS MÊME SI NOUS NE SOMMES PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!

DEUXIÈME PUBLICATION: MON SEUL SOUHAIT EST QUE...

Konan Aristide N'dri 8 novembre 12:20

DEUXIÈME PUBLICATION:

MON SEUL SOUHAIT EST QUE NOUS NOUS COMPRENIONS MÊME SI NOUS NE SOMMES PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!

Pour la femme à la tête d’une œuvre voici ce qui est écrit:
Nombres3v9-10 : Tu donneras les Lévites à Aaron et à ses fils; ils lui seront entièrement donnés, de la part des enfants d'Israël. Tu établiras Aaron et ses fils pour qu'ils observent les fonctions de leur sacerdoce; et l'étranger qui approchera sera puni de mort.

1Timothée2v11-15 : Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.

Apocalypse 2v20-21 : Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité
Il y a environ une heure · J

Questions:
1-Comment donc la femme à qui Dieu n'a jamais confié la gestion du sacerdoce se trouve subitement être appelé au Sacerdoce de Christ?
2-Celle qui doit être enseignée par l'homme enseigne l'homme?
3-N'est-ce pas christ qui enseigne l'église?
4-Comment donc celle qui a été tirée de l'homme deviendrait-elle son chef à qui il doit se soumettre et sur lequel elle exercera de l'autorité?
5- Du genre, à la maison l'homme est le chef de la femme et à l'église la femme est le supérieur de l'homme?
6-Dieu permettrai-t-il que la femme soit à la tête de son oeuvre et que l'homme qui est son image et sa ressemblance lui soit soumis?
7-Dieu qui a toujours eu à l'esprit l'acte posé par Ève et qu'il rappelle par Paul son Serviteur qui prêche sur les ordres de Dieu Lui-même permettrait-il à la femme qui a été créé après l'homme et qui s'est laissée séduite d'être à la tête et l'homme d'être à la queue?
8-La femme peut prêcher l'évangile,annoncer la bonne nouvelle:oui, Mais quand il s'agit de l'assemblée des saints,de l'église de christ elle ne peut prêcher ni enseigner mais elle doit demeurer dans le silence. Car les réalités en déhors du temple ne sont pas semblables à celles qui sont à l'intérieur: L'extérieur c'est le monde,les pécheurs à convertir; mais l'intérieur:ce sont les saints,les sauvés,les élus.

Y a-t-il Confusion?

Pensons-y sincèrement



09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres