LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

MON SEUL SOUHAIT EST QUE NOUS NOUS COMPRENIONS MÊME SI ON N'EST PAS D'ACCORD.

MON SEUL SOUHAIT EST QUE NOUS NOUS COMPRENIONS...

Konan Aristide N'dri 8 novembre 12:03

MON SEUL SOUHAIT EST QUE NOUS NOUS COMPRENIONS MÊME SI ON N'EST PAS D'ACCORD.

Pour le voile voici ce qui est écrit:

Gen 24:65 Or elle avait dit au serviteur: Qui est cet homme qui marche dans les champs à notre rencontre? Et le serviteur dit: C'est mon seigneur. Et elle prit son voile et se couvrit.

Cantiques des cantiques 4:1 Voici, tu es belle, mon amie; voici, tu es belle! Tes yeux sont des colombes derrière ton voile

Cantiques des cantiques 4:3 Tes lèvres sont comme un fils écarlate, et ta bouche est agréable; ta joue est comme un quartier de grenade derrière ton voile.

Esaïe 47:2 Prends les meules et mouds de la farine; ôte ton voile, relève ta robe, découvre ta jambe, traverse les fleuves:

1corinthiens 11v13 : Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?

Questions:
1-Comment donc le voile qui était un Tissu léger et fin, une Étoffe qui serve à couvrir, à protéger, à cacher deviendrait-il subitement la chevelure?
2-En quoi la chevelure de la femme cache-t-elle quelque chose?
3-La chevelure n'a-t-elle pas été donnée par Dieu à l'être humain pour protéger son crâne des effets des rayons du soleil et de la chaleur?
4-Si donc la chevelure protège le crane des effets du soleil alors elle constitue un voile pour le crane. Cependant,est-ce qu'elle constitue une marque de l'autorité dont la femme dépend?
5-Depuis quand et par quel effet de miracle la chevelure deviendrait-elle un élément pour l'adoration à Dieu? Car, la femme doit porter "une" marque de l'autorité dont elle dépend. Me direz-vous que cette marque-là est sa chevelure?
6-En quoi la chevelure constitue-te-elle une marque?

Pensons-y sincèrement



09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres