LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

OUVRE MES YEUX

OUVRE MES YEUX 1. Ouvre mes yeux, Seigneur,...
Rodrigue Blais  
OUVRE MES YEUX

1. Ouvre mes yeux, Seigneur,
aux merveilles de ton amour.
Je suis l'aveugle sur le chemin,
guéris-moi je veux te voir.

2. Ouvre mes mains, Seigneur,
qui se ferment pour tout garder.
Le pauvre a faim devant ma maison, 
apprends-moi à partager.

3. Fais que je marche, Seigneur,
aussi dur que soit le chemin.
Je veux te suivre jusqu'à la croix,
viens me prendre par la main.

4. Fais que j'entende, Seigneur,
tous mes frères qui crient vers moi.
À leurs souffrances et à leurs appels,
que mon coeur ne soit pas sourd.,
(M.:M.Wackenheim Chantez Dieu, vol.2).

 



16/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres