LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Si tu crois, tu verras la Gloire de DIEU - Marcelle Kpan

 


La foi se manifeste quand on ne voit rien avec ses yeux.

Lazare mort depuis 4 jours est revenu à la vie lorsque le Seigneur Jésus lui a ordonné de sortir. Lazare était déjà mis dans un tombeau dans une grotte dont l'entrée était fermée par une pierre. Quand Jésus est arrivé devant le tombeau, il a ordonné qu'on enlève la pierre :

 

39 Jésus dit : Otez la pierre. Marthe, la soeur du mort, lui dit : Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu'il est là.

Marthe, la sœur de Lazare a voulu bloquer l'intervention de DIEU car elle n'avait pas assez de foi pour croire que le Seigneur pouvait faire quelque chose. Mais le Seigneur lui a dit : " Ne t'ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de DIEU (Jean 11/40). DIEU interviendra dans votre situation tant que vous croyez en Lui. Votre foi vous permettra de voir sa Puissance, son Intervention, son Amour...

La mort, les mauvaises nouvelles, les blocages, les situations difficiles, la maladie, la souffrance, la galère...ne doivent pas vous faire douter ou vous éloigner de Lui. Il vous aime et ne vous abandonnera pas. Marthe et Marie ont informé Jésus que Lazare était malade (Jean 11/3), mais le Seigneur ne descendit point à Béthanie. Il vint quand Lazare était mort et enterré. Et pour ses sœurs, le Seigneur Jésus ne pouvait plus faire quelque chose. Ce n'est pas parce que DIEU ne s'est pas manifesté quand vous avez fait appel à Lui que DIEU ne peut plus rien faire pour vous. NON ! Il agira pour que votre situation serve à sa gloire :

 

4 Après avoir entendu cela, Jésus dit : Cette maladie n'est point à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.
Ne perdez donc pas courage. La foi se manifeste quand on ne voit rien avec ses yeux.Continuez à PRIER.

Qu'est ce qui peut bloquer DIEU ? Qu'est ce qui peut empêcher DIEU de vous bénir, de vous guérir, de vous délivrer, de vous secourir, de vous sauver, de vous élever? RIEN RIEN RIEN. Aucun pouvoir, aucune autorité, aucun esprit, aucun homme ne peut empêcher DIEU de vous sauver. Alors rejetez le doute et ne bloquez pas son intervention dans votre vie. Croyez en lui. Car il dit " Je suis la Résurrection et la vie" Jean 11/25.

CROIS ET TU VERRAS LA GLOIRE

Cette pensée du jour a été écrite par Marcelle Kpan


11/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres