LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

LE LANGAGE DE LA REUSSITE

LE LANGAGE DE LA REUSSITE La Bible nous révèle...
Ariel Camille Makosso 15 octobre 18:56
LE LANGAGE DE LA REUSSITE

La Bible nous révèle que Dieu créa toutes choses par la parole. Un jour une amie m’appela tardivement toute déprimée. Je lui demandai : « qu’est ce qui se passe ? » et la déclaration qu’elle me fit ce jour là m’avait complètement bouleversé. En larme elle me dit : « J’ai l’impression que je suis née pour accompagner les autres sur terre. » Je fus tellement bouleversé que je raccrochai mon téléphone et la rappela 2h plus tard pour lui donner un enseignement qui fit d’elle aujourd’hui propriétaire de plusieurs salons de coiffure qui porte son nom.

Ce qui fait le pouvoir de Dieu se sont ces déclarations. Quand vous lisez les déclarations de Dieu dans la bible, vous avez l’impression que vous êtes transporté dans un autre monde. Dieu dit : que la terre soit et elle fut. Toutes choses fut créées par la parole, car au commencement était la parole, elle était avec Dieu et la PAROLE étais Dieu.

De nos jours plusieurs tôt les matins en se levant voyant les difficultés qu’ils traversent hoche la tête et dise : « je préfère la mort, j’ai des problèmes, je suis foutu, il n’ya plus d’espoir, je vais me suicidé ». Nous avons en nous une voix intérieur qui nous révèle tous nos problèmes, nous les montres et nous démontre par a+b qu’il n’ya plus d’espoir.

Dans l’histoire de la réussite, j’ai compris que 87% dans l’atteinte de nos objectifs est le langage.

La langue est un facteur incontestable sur le chemin de la réussite comme notre pensée. Vous ne pouvez pas vous inscrire à l’école de la réussite si vous avez dans votre bouche que des paroles de malédictions, de défaites et passer tout votre temps à parler de vos problèmes. Un ami camerounais me disait un jour que les problèmes n’existent pas, pour la simple raison que c’est nous qui donnons une valeur aux problèmes. C’est nous qui acceptons dans notre esprit qu’un fait de la vie est un problème. Tant que nous acceptons que tout ce qui nous arrivent sont des faits quotidiens, nous auront le pouvoir de nous adresser aux problèmes et les ordonner de repartir de la même façon qu’ils viennent. Nous devons avoir une sérénité face aux problèmes qui donnera à tous vos instincts et organes de les faire fuir. Plusieurs à cause des paroles négatives, du fait de voir les problèmes partout ont fini par mettre fin à leur vie.

Votre bouche est une arme redoutable qui a le pouvoir de vous tuer ou de vous faire vivre. Tous les grand hommes de ce monde se sont un jour lever et ont crié fort : « Je réussirai ». Dites NON aux problèmes et vous vivrez que les solutions.

Ne laissez pas les faites de la vie venir affecter votre esprit et bloquer tous vos rêves de s’accomplir. Vous devez vous regardez comme Dieu lui-même vous vois. Vous devez apprendre comme les grands de la Bible tel-que Josué à parler au jour, parler au soleil, parler à la nature, parler à la terre de l’endroit où vous vivez et les ordonner en tant que l’image de Dieu de mettre tout en œuvre pour votre réussite, car vous êtes né pour réussir. Si le jour de votre naissance, vous n’êtes pas mort né dans les entrailles de votre mère je le répète, il n’existe alors aucunes raisons que vous ne réaliser pas votre rêve. Il faut y croire, il faut le voir dans votre esprit et le confesser tous les matins à votre réveil : « Je suis né pour réussir et je vais réussir. »

Jésus disait un jour à ces disciple : « Si vous avez la foi, vous DIREZ à cette montagne lève toi et va te jeter dans la mer et celle-ci vous obéira. » Avoir la foi est une chose, mais combien de personnes sont assez courageux pour confesser publiquement la réussite de leurs rêves.
Tous les grands inventeurs ont été traités de fou, de rigolo, d’orgueilleux. Certains ont même été tués à cause de leurs déclarations, mais aujourd’hui ces personnes sont entrées dans l’histoire pour dire au monde entier que celui qui croit déclare clairement sa conviction, car vous êtes né pour réussir. Dieu lui-même vous a doté de toutes les armes pour atteindre votre objectif. Je veux qu’aujourd’hui vous fassiez une chose. Ecrivez clairement vos objectifs sur un papier, en y précisant le montant dont vous avez besoin pour votre projet avec précision. Coller le sur votre miroir pour le voir tous les matins et dites : «Je le réaliserai, parce que je suis né pour réussir ».

Jésus a dit à ces disciples : « vous direz ». Il n’a pas dis garder le en vous ou vous penserez, il a dit « vous direz » parce qu’il savait la puissance qui existe dans ce que vous déclaré. Je ne parle pas d’aller raconter vos projets, mais de déclarer la réussite de ce que vous entreprenez comme si cela était déjà accomplit.

Une femme qui perdait du sang pendant des années, se dit un jour : « Si seulement j’arrive à le toucher, je serai guérit ». Je vous pose la question : « Qu’est ce que vous vous dites chaque jour ? »

Vous devez apprendre à vous parler, à vous exhorter. Sachez une chose, vous êtes un dieu et personne ne viendra faire de vous ce que vous voulez, car tous le monde est presser à atteindre son objectif. Oui, vous êtes tout seul et vous avez votre esprit et votre bouche pour appeler à l’existence ce qui n’existe pas. Vous avez été créé à l’image de Dieu, ce qui veut dire que vous êtes comme lui.

Vous devez arrêter dès maintenant de vous découragez et abandonner. Cela est un ordre que je vous donne. Seuls les lâches abandonnent, car ce qui ne vous tue pas, vous rend fort. Vos yeux doivent êtres fixé sur votre rêve et même quand vous tombé, vous devez garder vos regards fixés sur l’objectif, vous vous relevez et vous avancer, car la fin de toutes choses est la plus importante. Plusieurs aujourd’hui sont considéré comme premier au devant vous ceux avec qui vous avez grandit sont pour la plus part dans de grands pays et s’occupent de leur famille, réalise de grande choses. Celle avec qui vous avez grandit est aujourd’hui marié et vis heureuse avec des enfants et son époux. Vous les regardez avec envie et passez toutes vos nuits dans les larmes. Sachez une chose. La Bible déclare que ce n’est pas le départ qui compte, mais les derniers seront les premiers et la fin de toutes choses vaut mieux le commencement. Vous avez été jugé aujourd’hui disqualifier, mais sachez que c’est votre persévérance à croire en vous, le confesser qui mettra la différence à l’arrivée. Même quand tous le monde vous abandonne, vous devez garder vos yeux sur vos objectifs car dans quelque années, dans quelque mois, dans quelque jours, quelqu’un vous posera la question de savoir si c’est réellement vous la même personne qu’elle a connu dans les moments de profondes galères chroniques et d’humiliations. Je ne vous connais pas, mais si vous avez pris de votre argent pour acheter ce livre, c’est que vous êtes sur le chemin de la réussite et je crois en vous.

Êtes-vous posé la question de savoir pourquoi dans nos villages africains les vieillards aiment t-ils parler en versant de la liqueur par terre ? Même ceux qui vivent dans les villages ont compris le pouvoir de la parole déclaré avec conviction.

Dans mon esprit tous les projets valent des centaines de million. L’un de mes projets comme je vous le disais plus haut est de construire tout un quartier de plus de 1.000 villas haut standing que j’appellerai « Christ Land ». Pendant que j’écris ces ligne je me vois dans ce quartier avec ces piscines, ces salle de jeux, son hyper marché, je suis actuellement dans la garderie d’enfants etc…. Même les agents de sécurité je les vois, c’est un film dans mon esprit parce que j’y crois fermement.

Sachez une chose, vous êtes une machine à réussir, l’échec n’a pas été programmé dans votre disque dur, parce que vous êtes né et programmé comme un ordinateur pour réussir.

Pleurer sur votre sort et accuser les autres ne vous arrangera pas. Si les autres vous abandonne dites : «Gloire à Dieu », car plus il existe d’abandon, plus vous aller croire en vous, car en vous donnant la vie et sa vie à la croix, Jésus Christ à fini sa part. Le potentiel est en vous, le pouvoir est en vous, la domination est en vous. L’argent, le diamant et l’or se trouvent dans la terre. Vous avez été créé à partir de la terre ce qui veut dire que toutes ces choses sont en vous. Levez vous et assujettissez cette terre par vos déclarations. Déclarer votre réussite, déclarer votre mariage, déclarer vos voyages etc… Jésus a dire : « VOUS DIREZ ».
Si vous avez Jésus en vous il est impossible que vous échoué, car Christ est- venu nous donner le pouvoir perdu en Adam dans le jardin d’Eden. La Bible déclare elle-même : « Christ en nous espérance de la gloire ».

Je vous demande de vous levez et de déclarer ces paroles : « Je suis le héros de Dieu. Toutes armes forgées contre moi est sans effet. Je suis un Lion, fils du lion de la tribu de Juda. Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal parce que Je suis plus que vainqueur. »

A force de répéter dans votre esprit que vous réussirez, les ondes positives de la réussite, s’attacheront à votre âme, elles vous accompagneront dans toutes vos entreprises et se logeront dans votre esprit pour faire de vous un vainqueur. Vous devez accepter votre réussite, peu importe votre niveau d’étude, votre niveau social, la réussite est à la portée de tout ceux qui ont un rêve en eux et confessent leurs réussites.

Ne vous donner aucun repos, car vis-à-vis de la création vous avez un défi à relever. Certaines personnes se moqueront de vous, parce que vous parler de ce que vous n’avez pas maintenant. Elles seront prêtes à vous ridiculiser en publique pour casser votre moral, mais comprenez les, eux font parti de la classe des échouants qui depuis longtemps ont baissés les bras et ont les mots de découragement dans leur bouche pour amener dans leur camps ceux qui ont la foi en leurs rêves. Elles le font par pure vengeance contre leur propre personne, elles souffrent intérieurement d’avoir échouées dans leur marche vers la réussite et en veulent à tous ceux qui sont prêt à réussir, à tous ceux qui développent un rêve dans leur vie. Croyez en vous-même. Chaque personne à un ADN différent des autres personne, ce qui veut dire que nous ne sommes pas les même. Si alpha a échoué là, oméga peu réussir là. Tout dépend de la foi, le langage et la rage de vaincre de chacun. Quand la volonté et le zèle sont en vous, rien n’est impossible. Les hommes ont pu marcher sur la lune, parce qu’ils ont cru et l’ont confessé, alors qu’est ce qui peu être encore impossible ?

Comprenez que personne ne détient les clés de votre réussite. A la croix Jésus en mourant à fait déchirer le voile pour que vous entrer dans votre destiné prophétique de réussite et de prospérité. Qui vous condamnera ? Personne, car Christ est mort, bien plus il est ressuscité et est à la droite de Dieu le père pour votre justification et intercède pour vous.

Ne laissez jamais les pensés du diable venir vous anéantir et vous dire que vous êtes un rêveur et un bon à rien. Vous êtes plus que vainqueur, car Dieu lui-même rêva avant de créer l’homme il dit : « Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance. » Tout ce que Dieu attend de vous, c’est d’humilier chaque jour le diable, en confessant votre supériorité sur la défaite, sur l’échec, sur la peur. Vous devez apprendre à dire NON quand c’est l’échec et dire OUI à la prospérité. La femme sunnamite dans la Bible avait perdu son fils unique, mais convaincu du pouvoir de la foi elle dit à son mari qui lui demanda comment vas l’enfant, que tout allais bien. Malgré la douleur, malgré la mort qui était face à elle, elle dit : TOUT VA BIEN. Aujourd’hui lorsque nous sommes face à un petit fait quotidien que nous aimons appeler problème, nous nous mettons à pleurer, à nous lamenter, à paniquer et accuser Dieu et notre conscience. Nous prononçons des paroles qui ensuite nous suivent pour nous conduire à l’échec. Ecoutez moi très bien, dans le plan de Dieu il n’avait pas d’échec pour l’homme il déclara «soyez des maîtres ». Dieu lui même déclara : « Je connais les projets que j’ai formulé pour vous. Ce sont des projets de paix et de bonheur pour vous assurer un avenir plein d’espérance ».Echoué est un péché grave devant Dieu.

La Femme sunnamite avait compris le pouvoir de la langue, car tout ce que nous déclarons sur la terre à un effet dans le monde invisible.
Hébreux 11v1à3 déclare que le monde fut créer par la parole de Dieu, a tel enseigne que ce que nous voyons fut fait par les choses invisible. Pour dire que ce que nous déclarons nous devons le croire, le voir dans notre esprit et à force de persévérance, nous les verrons s’accomplir dans nos vies.

Vous ne devez jamais déclarer le négatif de votre bouche, car votre bouche est une arme de construction ou de destruction. Vous devez sanctifier votre langue de toutes paroles négatives. Vous devez veiller sur votre langue comme un trésor, car elle vous amènera à des sommets et si vous ne la maitriser par elle vous conduira à la mort et la pauvreté.

N’exposer jamais ce que vous appeler problème, sinon ils se feront un plaisir d’être tous les jours devant votre face. Dites TOUT VA BIEN, même quand ça ne va pas. Vous n’avez aucun problème bien aimé, mais des besoins. Vous êtes une banque donc cherché dans vos prières à mieux vous connaitre et à connaitre le fonctionnement de ce monde. Dans ce monde, l’argent répond à tout. Mais vous devez aussi chercher à maitriser le fonctionnement de l’argent et son utilité, sinon vous risquer de finir pauvre et traité comme un cafard.

Quatre personnes doivent faire votre quotidien sur le chemin de la réussite. C’est ces quatre personnes qui seront vos amis vrais :
Votre avocat, votre médecin, votre cuisinier et votre banquier. Avec eux vous devez développer une amitié vraie, car c’est une question de stratégie et de manière. L’argent quand vous possédez la manière et un esprit de conquête peu vous introduire dans de vastes réseaux de multi millionnaires, vous entrerai dans des réseaux bien réservés. Aujourd’hui des milliards circulent tous les jours, mais personnes le les voient passer, parce que vous n’appartenez pas au bon réseau.

Un jour je planifiais de faire une croisière en bateau entre la France, Italie, Malte. Bien aimé c’est sur ce bateau que j’ai vu des gens bien aisées tous blanc et aucun autre noir. Nos frères africains sont souvent en Europe à se limiter aux miettes, n’introduise pas des réseaux. Comment comprendre que plusieurs vont dans des pays dirigé par des blancs et cherche à fréquenter que la communauté noire ? Frères et Sœurs, aujourd’hui le monde de la finance, des armes et autres est entre les mains des blancs. Si vous voulez atteindre de grand réseaux, aller là où il se trouve vous rencontrerai quelqu’un qui vous introduira dans un réseau et si vous avez des idées innovantes et si vous êtes audacieux, vous obtiendrai des partenaires prêt à financer à coût de centaine de millions vos projets. Dans les camps de ski, dans les croisières, dans les concerts, dans les opéras etc…. allez les pêcher dans des endroits qu’ils aiment fréquenter. Devenez copain copain avec eux, ils vous accepteront et là vous verrez la différence et comprendrez que quand vous êtes dans un bon réseau comment les choses vont plus vite.

Evitez toujours de vous satisfaire de ce que vous avez, car vous n’avez rien.
Dans la Bible, quand le prophète Elisée avait ordonné à la veuve du serviteur du prophète d’aller chez ces voisins et de prendre le maximum de récipients dans le but de les remplir d’huile, souvenez vous que l’huile cessa de couler, lorsque l’on dit à la femme qu’il n’y avait plus de récipient.

Tant que dans votre vie vous aurez des récipients de projets, des idées innovantes pouvant marquer votre génération, la gloire de Dieu se lèvera tous les jours sur vous comme un soleil, car Dieu sait que grâce à votre vision ou projet des vies seront sauvées, des hommes auront de quoi nourri leur famille et aussi entreprendre. Notre monde est constitué de deux genres de personne : les vainqueurs et les perdants. Faites partir des vainqueurs et cela commence par votre langage. Car le bonheur et la grâce, vous accompagneront tous les jours de la vie, si vous le confesser.

Sachez aussi que Dieu vous béni pour venir en aide aux plus faibles et non pour vous comporter en véritable stars. Ayant fait plus de 30 nations dans ma vie, j’ai vu que plusieurs riches souffraient dans leur âme et recherchaient à le combler dans les vacances très couteux, dans les clubs ou boîtes de nuit et à la fin finissaient par le suicide pour ensuite destiner toutes leur fortune dans la défense des animaux ou des arbres, parce que leur vie n’a jamais eu de sens. Ces personnes n’ont jamais su pourquoi parmi plusieurs millions de personnes, Dieu les avait bénis économiquement. Ces personnes souffrent, parce qu’ils sont sous la malédiction de Dieu du simple fait qu’elles n’ont pas compris l’objectif de la richesse, qui est d’apporter des aides aux plus démunis en finançant dans le monde des projets de développement.

Dieu nous béni et nous positionne peu importe notre vie pour ensuite devenir un soutien pour les plus faibles et leur donner une chance d’atteindre la richesse vu que Dieu ne descendra pas du ciel pour le faire, il fait de nous des dépositaires de son trésor céleste. Il fait de nous des gérants de sa fortune et cela est une loi universelle.

Tant que dans votre vision, vous avez les veuves, les orphelins, les malades, les prisonniers et le financement de projets des plus démunis, faites moi confiance votre grenier ne sera jamais vide et vous vivrez heureux.

Fuyez ceux qui passent leur temps à pleurer sur leur sort et marcher avec ceux qui ont soif de réussir, marcher avec des rêveurs, des visionnaires, des hommes et femmes qui ont réussit et vous atteindrez vos objectifs. Marcher avec des hommes négatifs, votre âme sera polluée par la négativité. Marcher avec des hommes riches et des visionnaires, vous deviendrez forcement riche. Comme le dites le dicton : « Dis moi avec qui tu marche et je te dirai qui tu es. » Simplement en voyant les fréquentations d’un Homme, l’on peu facilement deviner ce qu’il deviendra demain. Vos choix d’amitié d’aujourd’hui, les lieux que vous fréquenter, les écoles dans lesquels vous inscrivez vos enfants, définissent clairement quel genre d’homme vous êtes et où vous comptez aller. Vous êtes un guerrier et peu importe les moments difficiles que vous traverserez, que votre bouche confesse le TOUT VA BIEN. Cette affirmation, provoquera un bouleversement dans le monde invisible et appellera à l’existence le bien pour votre vie, car rien, je dis bien rien est impossible à Dieu et vu que vous êtes son image, alors rien ne vous sera impossible.

Personne n’avait imaginé un jour voir l’homme marcher sur la lune, l’homme la réaliser. Personnes n’avais au départ cru en l’invention de l’avion, du téléphone portable etc… toutes ces choses, l’homme l’a réalisé parce que ces grands inventeurs ont compris le potentiel qui est en l’homme et dans son cerveau.

J’aimerais qu’aujourd’hui pendant que vous lisez ces lignes, vous déclarer et appeler à l’existence votre prochaine voiture, votre voyage, vos milliards, votre avion privé, votre nouvelle société etc… Toutes ces choses vous sont destinées maintenant. Esaïe 60 dans fait une déclaration que j’aime particulièrement : LEVE TOI. J’aimerais dire à cette génération en ce jour de se lever pour créer, pour lutter et apporter à l’existence ce qui n’existe pas, par le travail, par des idées innovantes. Mettez vous en réseau, en collectif, en association, créé et marquer votre génération car le temps est favorable et le fruit est mûr. Ne passez pas votre temps à parler des choses inutile, car souvent l’Europe que nous accusons d’avoir pillé nos richesse n’a pas passé son temps à plaisanté, elle a travaillé dur, fait venir des hommes sur notre continent, plusieurs sont morts de la malaria etc…, mais ces blancs avaient n rêve, découvrir et profiter de nos richesses. Est-ce un crime ? Je vous dis non, car la loi du monde est clair : …afin qu’il domine. Eux l’on comprit. Aujourd’hui nous passons tout notre temps à critiquer, crée des meetings de protestation au lieu de se mettre en réseau et travailler dur. Combien parmi nous ont aujourd’hui un compte bancaire où chaque semaine faisons un sacrifice pour y économiser 20.000F CFA pour nos enfants. Les blancs eux ont travaillés durement pour que leurs enfants aujourd’hui n’aient pas de quoi mourir de faim. Peu être que vous direz c’est au gouvernement de le faire, moi je vous dis non ! Tout peu commencer par toi aujourd’hui. A 18 ans, tes enfants doivent avoir les moyens de fréquenter dans les plus grandes universités du monde. Passer son temps dans les maquis et les boites de nuits pour un pays pauvre et endetté, est de l’inconscience pur et simple. Le Japon, après les guerres mondiales, n’a pas passé son temps à jouer, la chine n’a pas joué, l’angla, la Guinée Equatoriale etc… chaque nation lutte pour voir l’avenir de ces enfants être meilleur. Et vous, que faites vous ? Passez vous votre vie à dilapider vos maigres fonds dans le sexe ? Dans l’alcool ? Il est temps de changer votre mentalité et vous fixé des objectifs clairs par semaine, par mois et par an. J’ai pour ambition d’épargner par semaine pour mes enfants, je ne veux pas que mes filles aient à souffrir comme moi, car ma responsabilité en tant que père est des assurer un avenir et de l’espérance. Et vous ?

Aujourd’hui plusieurs personnes échoues parce qu’elles ne croient plus, elles laissent leur sort entre les mains du hasard, disant attendre le temps de Dieu. C’est une fuite de responsabilité. Dieu vous a remis le pouvoir, qu’attendez-vous de lui encore ? Il a payé le prix de votre succès par la mort et la résurrection de son fils Jésus Christ. Qu’attendez-vous alors ?

Comme Dieu, vous devez vous lever et créer par la parole. Hébreux 11, déclare que toutes choses furent créées par la parole et ce que nous voyons fut créé par l’invisible. Votre parole a un pouvoir incroyable que j’aimerais que vous puissiez utiliser dès maintenant. Fuyez les discours vain dis la Bible, car Dieu connais l’influence de la parole.

Votre confession, créera en vous toutes les conditions de la réussite, car la réussite est un état d’esprit préalablement défini. Jamais la réussite n’a surpris quelqu’un, elle se prépare, elle se confesse, elle vous possède, elle vous vous rend fou. L’on a l’impression que vous êtes un drogué.

Dans le livre des psaumes il est dit que nous sommes des dieux, alors, agissez comme un dieu. Arrêtez de pleurnichez comme des gamins, levez vous et créer, croyez en vous, croyez en votre rêve et déclarer le publiquement. Prenez des photos de votre situation d’aujourd’hui et conserver les très bien, car je le déclare au nom de Jésus Christ dans quelque mois, vous ne vous reconnaitrez pas, parce que vous serez heureux et riche.

Retenez cette phrase : « Si vous voulez atteindre ce que personne n’a atteint, alors faites ce que personnes n’a jamais fait auparavant. »
Soyez déterminé, devenez paranoïaque de votre réussite. Vivez votre rêve plus fort que tout. Soyez des Lions et des Lionnes, des Hommes et Femmes de stratégies, des visionnaires comme l’aigle et ne rater jamais les opportunités qui se présente à vous. Car comprenez dès maintenant que Dieu ne descendra jamais du ciel pour vous bénir, mais créera des opportunités que vous devez saisir par la manière et la stratégie.

Lorsqu’une opportunité se présente à vous, référer vous aux grands Hommes de la Bible. Moïse déclara à pharaon : « Laisse le peuple allez adorer Dieu et ensuite ils reviendront. » sachant pertinemment qu’il ne reviendrait jamais avec le peuple. Je ne vous invite pas au mensonge, mais à la manière, à vous imposer, à faire valoir votre talent, à croire et à révéler le potentiel qui est en vous, car vous êtes l’image de Dieu et si rien n’est impossible à Dieu, c’est que à vous aussi rien ne vous sera impossible, car rien n’est impossible à celui qui croire. Croire c’est confessé.

Utiliser tous les moyens en votre possession pour prendre ce qui vous revient de droit pour les mettre aux services de Dieu et votre prochain. Pour le réaliser, levez vous et déclarer aujourd’hui le montant exact que vous compter obtenir pour lancer votre rêve. Mon rêve à moi en écrivant ces lignes c’est que Dieu vous inspire des choses nouvelles, des affaires nouvelles qui vous feront entrer dans l’histoire.

Napoléon Hill disait un jour : « La plus part des Hommes arrivent au bout de leur vie sans avoir rien entrepris, car en vain ils ont attendu le bout moment ». Vous devez comprendre que le bon moment c’est aujourd’hui et maintenant. Vous devez comprendre que rien ne viendra du ciel puisque Dieu à tout mis en vous. Les milliards que vous cherchez sont en vous. J’aime le jeûne car cela me permet de faire taire tous les faux bruits et désir en moi pour laisser place à mon esprit, car la chair à des mauvais désirs. Quand vous avez un projet c’est dans le jeûne, la prière et dans l’isolement que vous devez le développer, car votre esprit recevra une sagesse hors norme et le Saint Esprit lui vous ouvrira d’autre orientation et cela peu importe votre niveau d’étude ou votre niveau social. Je n’ai pas le niveau universitaire comme plusieurs, mais lorsque je suis engagé dans un projet de création d’une institution bancaire, le banquier me demandera d’où je tire toutes mes orientations. Parce que lorsque vous avez un rêve, le calme et la foi en vous, créera un phénomène extraordinaire de connaissance et de poussé vers l’avant pour atteindre de haut niveau dans votre projet.

Monsieur Ford dit un jour : « Je n’ai pas besoin d’être cultivé comme un universitaire, car je paye assez cher des universitaires pour réaliser ce que mon esprit conçois. » Plusieurs à force de croient en leur rêve et leur projet ont reçu souvent des orientations en songe à force d’y penser. Vous êtes une créature spéciale pour laquelle Dieu lui-même s’est félicité. Vous avez en vous un potentiel incroyable. Même les scientifiques jusqu'à ce jour sont incapables de nous expliquer exactement le fonctionnement du cerveau humain et des rêves.

Comprenez aujourd’hui que vous êtes un cas spécial, Dieu lui-même crois en vous. Quand l’homme pécha contre Dieu, lui-même descendit pour vérifier le rapport que lui avaient fait les anges, tant lui-même ne pouvais le croire. Vous devez déclencher en vous une révolte et vous faire une promesse, celle de ne jamais baisser les bras tant que vous n’atteignez pas votre but. Peu importe ce que vous vivez maintenant. Peu importe votre condition de vie actuelle J’étais pauvre, mais j’ai cru en moi, j’ai cru en mon potentiel, j’ai cru en la divinité de Dieu en moi, j’ai cru en ma capacité de faire venir des centaines de million vers moi. Je savais que pendant que tout le monde m’enterrais que le dernier mot me revenais à moi et j’ai dit : « Je ne mourrai pas, je vivrai et je raconterai les bienfaits de l’Eternel, car le bonheur et la grâce m‘accompagneront tous les jours de ma vie. »

Cette déclaration, m’a permis de voir plus de 30 pays dans le monde en moins de 6 ans, de rencontrer des hautes personnalités politiques dans le monde, à prendre la parole dans des réunions internationales en Europe, à donner mon opinion dans le concert des grands et aujourd’hui je vis comme si je n’ai encore rien vu de Dieu dans ma vie, car tant que vous serez jamais satisfait et aurez toujours soif de plus et encore plus, vous êtes sur le chemin de la réussite. Car la Bible déclare en Mathieu, heureux ceux qui ont faim et soif car ils seront rassasiés.

L’autosuffisance, vous conduit tout droit à la mort, ne regardez pas vos miettes pour crier victoire. Plusieurs possèdent des îles, des avions privés et vous ? Donc battez vous, car vous êtes né et créer pour dominer et être un maitre. Jésus est mort à la croix quand il déclara : « Tout est accomplit ». Tant que vous ne serez pas satisfait de ce que vous avez, le rêve continu.
La langue est quelque chose de très précieux. La Bible est claire en proverbe : « La vie et la mort sont au pouvoir de langue. »

A force de vous répéter que vous êtes malade dans une journée, les organes de votre corps se comporteront comme si ils sont malades et vous vous sentirez faible. Ce qui sous entend que vous deviendrez ce que vous confesser de vous-même.

Chaque chose que vous dites sur votre vie, sur la vie de vos enfants et de vos proches peuvent avoir des conséquences néfastes ou positives. Voici pourquoi il faut marcher exclusivement avec ceux qui peuvent vous faire avancer par leur parole et non ceux qui passent leur vie à raconter leur misère et leurs problèmes à longueur de journée. Vous devez chaque instant de chaque jour vous parler de vos rêves, de votre avenir comme si vous le vivez maintenant. Sanctifiez votre langage de tout ce qui peu demain vous détruire. Evitez de maudire, de mentir, de raconter des blagues, car votre langue est une arme redoutable sur le chemin de votre réussite.

Comprenez que Dieu aime quand tout le monde vous abandonne, quand plus personne ne crois en vous et en votre projet, Dieu est heureux, car c’est là à cet instant précis que lui Dieu met en marche son rouleau compresseur d’opportunité à la seule condition que vous appreniez à vous levez tous les matins pour déclarer : « TOUT VA BIEN, JE REUSSIRAI ». Révérend Makosso Camille 00225 41 01 25 24 www.migainternational.ca.cx
http://www.migainternational.ca/
www.migainternational.ca


18/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres