LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Le pardon vous libère et vous rapproche de votre Père céleste

"Et, lorsque vous êtes debout faisant votre...
Mouloud Aoudia 21 décembre 17:02
"Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses." Marc 11.25 Tout le monde a été blessé, offensé, trahi ou traité injustement à un moment ou un autre de sa vie. Parfois les blessures sont bénignes et se cicatrisent rapidement, mais d'autres fois elles sont profondes et mettent du temps à guérir. L'important est que nous choisissions de pardonner et d'ouvrir ainsi la porte au pardon de Dieu dans nos vies.Le pardon est un outil puissant. Le pardon vous libère et vous rapproche de votre Père céleste. Une des premières choses que fit ma mère en apprenant qu'elle était atteinte d'un cancer du foie en phase terminale fut de demander au Seigneur de sonder son cœur pour voir s'il y subsistait un quelconque manque de pardon. Elle voulait que rien ne fasse obstacle à ses prières pour sa guérison. Et aujourd'hui, plus de vingt ans plus tard, elle est en parfaite santé !
Chaque fois que vous priez, invitez le Seigneur à sonder votre cœur. Choisissez de pardonner à quiconque vous a blessé. Lorsque vous marcherez dans la voie du pardon, vous expérimenterez la bénédiction de Dieu d'une manière incroyable et vous progresserez dans la vie abondante qu‘Il tient en réserve pour vous.

Une prière pour aujourd'hui
Père céleste, je t'invite à sonder mon cœur et mon esprit. Je choisis de pardonner pour que je puisse recevoir ton pardon en retour. Je t'aime et je te bénis aujourd'hui. Au nom de Jésus. Amen.

 



22/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres