LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

L’ordre de te garder - Kenneth Hagin



Dieu a ordonné à ses anges de me garder dans toutes mes voies.  

 

11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;

J’ai entendu un missionnaire, pionnier du Plein Evangile, relater une expérience qu’il avait vécue. Une petite fille du village où il exerçait son ministère, avait été enlevée par une tribu voisine. Les proches de la petite savaient qu’à moins de la retrouver avant la tombée de la nuit ils ne la reverraient plus.
Le missionnaire et son interprète se frayèrent un chemin à travers la jungle pour se rendre au village des ravisseurs. Ils avaient amené des babioles pour parlementer avec le chef de la tribu. Ne pouvant pas traverser la jungle avant le lever du jour, ils furent obligés de passer la nuit dans le village des ravisseurs. Alors qu’ils dormaient par terre dans une hutte de chaume, ils furent réveillés par le tambour qui, selon l’interprète, annonçait leur mort. Le chef avait décidé de les tuer et de garder et les babioles et la fillette. Ensuite ils entendirent les indigènes hostiles se diriger vers eux.

Le missionnaire et son interprète s’agenouillèrent, prièrent et se consacrèrent à Dieu. Puis le missionnaire dit : « Ne les attendons pas mais sortons ; je passe le premier ».

Il sortit de la hutte, les yeux fermés, et attendit apparemment une éternité. D’un coup de couteau, les indigènes auraient pu lui couper la tête. Mais il entendit des gémissements et des plaintes. Il jeta un coup d’œil autour de lui et vit que tous les indigènes s’étaient prosternés, face contre terre.
« Ils t’appellent dieu », lui dit l’interprète. « Ils prétendent qu’en sortant de la hutte, tu étais accompagné de deux géants vêtus de blanc, armés chacun d’une grande épée ».

Une bonne déclaration : 
Dieu a ordonné à ses anges de me garder dans toutes mes voies.  
Cette pensée du jour a été écrite par Kenneth Hagin

 



08/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres