LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

REÇOIS LA PUISSANCE POUR LE SUCCÈS

 

Texte d’appui : Psaume 105 : 17-22


Verset à mémoriser : Ecclésiaste 8:4 «Parce que la parole du roi est puissante; et qui lui dira: Oue fais-tu? ».

La Parole de Dieu est chargée de vie et de puissance pour le changement dans nos vies - la transformation et na restauration. Jésus-Christ souligne cette vérité dans Jean 6 : 63 *« Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. » Des années avant que Jésus ne fasse cette déclaration, Salomon, par révélation, a dit: « Mon fils, sois attentif à mes paroles... Car c'est la vie pour ceux qui les trouvent, C'est la santé pour tout leur corps » *(Proverbes 4 : 20, 22). Combien savent que nous recevons la vie lorsque nous lisons ou écoutons la Parole ointe de Dieu?

 

La Parole de Dieu est décrite dans Ecclésiaste 8 : 4 comme «la parole d'un roi». En général, un décret présidentiel porte une grande autorité. Tu ne peux pas y résister. Il y a presque quarante ans, le Président de la République du Cameroun a signé une loi changeant le nom de la ville de Victoria en Limbe. À partir de ce moment, le nom a changé, l'opinion des habitants de la ville importait peu.

 

Notre Dieu est le roi souverain de l'univers. Sa parole revêt plus d'autorité que les paroles des rois terrestres. Elle donne la vie, brise les chaînes, inverse les malédictions et active les bénédictions. Toute personne qui est en contact avec la Parole de Dieu est en contact avec la puissance qui garantit le changement, le succès et le progrès. Joseph a survécu aux assauts de l'enfer grâce à la puissance de la Parole. La Parole l'a fait accéder à une grande bénédiction - le poste de Premier ministre d'Egypte.

 

La Parole de Dieu est garante de la bénédiction. Tout porteur de la Parole est une citadelle de bénédictions divines. La bénédiction dans ta vie transformera ton désert en forêt, ta stérilité en fécondité, et ton manque en abondance. Tout comme Joseph, tout ce dont tu as besoin pendant tes épreuves c'est d'une parole ointe, et ta vie connaîtra une puissante révolution. Pour recevoir la puissance de la Parole,

 

 

(1) lis-la ou écoute-la régulièrement.

(2) Médite-la profondément avec un profond désir de la comprendre et de lui obéir.

(3) Déclare/confesse la Parole que tu crois quotidiennement.

(4) Mets la Parole en pratique à tout prix.

 

PRIÈRE
1. Père, merci de me donner la parole pour m'établir dans tes bénédictions.
2. Canaux de ma vie, ouvrez-vous maintenant et recevez la Parole de vie, au nom de Jésus.
3. Père, ouvre ta Parole; que la lumière brille dans ma vie, au nom de Jésus.
4. Christ m'a racheté de la malédiction de la loi; toute malédiction qui résiste à ma destinée est effacée aujourd'hui, par le sang de Jésus.
5. Lève tes deux mains et prie 5 fois comme suit : « Je reçois la puissance pour de grandes œuvres dans ma vie, au nom de Jésus.»
6. Père, la puissance du royaume est en moi; je vais croître et non décroître. Je progresserai et ne régresserai pas. Je réussirai et je n'échouerai pas, au nom de Jésus; amen.

 

Pensée du jour : Josué 1:8 "Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras."



27/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres