LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

J'ai vu

J'ai vu J'ai vu des gens simples se rassembler...
Rodrigue Blais 10 octobre 21:31
J'ai vu

J'ai vu des gens simples se rassembler en silence.
J'ai vu des gens timides s'ouvrir comme des roses.
J'ai vu des gens blessés faire communauté.

J'ai vu des gens trahis s'asseoir à la table du pardon.
J'ai vu des gens meurtris chercher la vie en abondance.
J'ai vu des gens troublés renaître à la douleur de l'autre.

J'ai vu des gens en prière découvrir qu'ils sont l'Église.
J'ai vu des gens ouverts mendier une parole de tendresse.
J'ai vu des gens debout comme des phares dans la nuit.

J'ai vu ces gens aux noces de l'Agneau devenir eucharistie.
J'ai vu ces gens aux milles visages former le corps du Christ.
J'ai vu ces gens en marche s'engager au service du monde.

J'ai vu tous ces citoyens du Royaume et je t'ai reconnu Père.
J'ai vu ta parole et ton souffle les revêtir du vêtement de noce.
J'ai vu que nous étions les pierres vivantes de ta maison


11/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres