LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Cette histoire, c'est ton histoire

(Jesus dit:).... Voici, je me tiens à la porte...
Parole Divine  
(Jesus dit:).... Voici, je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu un entend ma voix et qu il ouvre la porte, j entrerai chez lui et je souperai avec lui, et avec moi. Apocalyspse 3.20

Un de nos amis etais confortablement assis dans un avion, pret à dècoller d'un aèroport. Le personnel de bord venait de fermer la porte et s'occupait aux derniers prèparatifs, Dehors, la pluie tombait à verse.... soudain, notre ami apercoit un homme vetu d un imperméable, qui court en direction de l'avion et se met à frapper ènerdiquement à la porte. De l'intérieur, le steward essaye de lui faire comprendre qu'il est trop tard. 
Dehors , l'homme frappe avec plus d'insistance, jusqu'à ce que, finalement, le steward accepte d'ouvrir la porte. Au grand ètonnement de tous, la personne qui entre est...le Pilote lui-meme.
Où va notre société? Beaucoup agissent comme l'èquipage de cet avion, ils s'embarquent pour un voyage, mais sans pilote à bord. Le pilote est pourtant là, dehors, il frappe à la porte.

As-tu réalisè que c'est à la porte de ton coeur , de ta vie que le seigneur jésus frappe? Peut-etre est-ce au travers d'une maladie, d'un accident, d'une situation désespèrée, ou par la lecture d'un texte de la Bible , ou encore par le moyen de ce feuillet...
Ouvre-lui ton coeur. Invite Jésus Christ à entrer ! Il dèsire, comme ce pilote, te conduire dans la vie sur le chemin de la PAIX. Il souhaite " manger avec toi", c'est-à-dire établir des liens de confiance avec toi. 
Parce qu'il est notre Sauveur, lui seul peut rèpondre aux besoins de nos COEUR. 

Dissons-lui simplement : " Seigneur Jésus , nous t'ouvrons la porte, nous avons besoin de toi " Amen...

 



12/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres