LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Confessions générales

 Confessions générales

  

· Je suis le temple de Christ. Mon corps est la maison de Dieu. Il vit en moi et je lui appartiens. J’ai été racheté par le sang de Jésus. Donc je glorifie Dieu avec mon corps et avec mon esprit. 1 Corinthiens 6 : 15-19, 2 Corinthiens 6 : 16.

· Satan n’a aucun pouvoir sur moi. J’ai été délivré de la puissance des ténèbres et transféré dans le royaume du Fils de Dieu. Colossiens 1 : 13

· Le péché n’a plus de puissance sur moi. Romains 6 : 14

· Je me sépare des choses impures. 2 Corinthiens 6 : 17

· Je me soumets à Dieu. Je résiste au diable et il fuira loin de moi. Jacques 4 : 7

· Je choisis la crainte de l’Eternel, qui consiste à haïr le mal, l’orgueil, la mauvaise voie, et la bouche désobéissante. Proverbes 8 : 13

· Je respecte Jésus et sa présence en moi. Hébreux 12 : 3

· J’aime Dieu plus que tout ce que le monde peut m’offrir. Marc 12 : 30

· J’ai la pensée de Christ. 1 Corinthiens 2 : 16

· Tout comme Jésus, j’aime la justice et je hais l’iniquité ; et Dieu m’oint avec une huile de joie. Hébreux 1 : 9

· J’appartiens à Dieu et j’ai vaincu tout esprit antéchrist parce que Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. 1 Jean 4 :4

· Voici les raisons de ma victoire sur le monde : Ma foi en Jésus et en sa Parole. 1 Jean 5 : 4-5

· Je vis et marche par la foi et non par la vue et les sentiments. 2 Corinthiens 5 : 7

· Je vis de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu. Matthieu 4 : 4

· L’esprit de foi c’est : je crois, donc je parle. 2 Corinthiens 4 : 13

· J’ai vaincu le diable par le sang de l’agneau et par la parole de mon témoignage, renonçant à moi jusqu’à la mort. Apocalypse 12 : 11

· Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et qui sont appelés selon son dessein. Romains 8 : 28

· Je puis tout par Christ qui me fortifie. Philippiens 4 : 13


27/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres