LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Donne une voix à ta foi ! - Dorothée Rajiah

 


Pour voir les promesses de Dieu s’accomplir,

il faut libérer la Parole de foi dans votre bouche :

 

- Dieu veut que nous grandissions dans la foi. Plus encore, Dieu veut que nous vivions par la foi !

 

38 Et mon juste vivra par la foi; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.

- La Foi est la réalité de Dieu, c’est Son langage. C’est le langage du Ciel.
- Plus que toute autre chose, Dieu veut que nous ayons une relation avec Lui, Il veut que nous ayons confiance en Lui, Il veut que nous dépendions de Lui. Il veut donc que nous marchions, vivions et recevions toutes choses par la foi.

- Aussi il est essentiel en tant que croyants que nous apprenions :
 ce qu’est la foi,
 comment elle vient dans notre vie,
 comment elle peut se développer et grandir
 comment obtenir et recevoir de Dieu par la foi …

- Jésus nous a donné la signification de la Foi.
- La Foi, ce n’est pas une chose vague, incertaine ou nébuleuse. C’est au contraire très concret, très
mesurable et même palpable.

• Dieu veut que :
1/ vous priiez avec foi : « Tout ce que vous demanderez en priant »
2/ vous croyez : « croyez que vous l’avez reçu »
3/ car c’est ainsi que vous le verrez s’accomplir

• Vous avez sûrement remarqué que souvent, après avoir demandé à Dieu, après avoir prié, on n’a pas encore la réponse physique à notre prière. L’exaucement physique ou matériel, n’est pas encore manifesté. C’est à ce moment qu’intervient la foi !

• Lorsque vous avez en main la réponse à votre prière, vous n’avez plus besoin de foi.
Lorsque vous voyez et que vous recevez ce pourquoi vous avez prié, vous n’avez plus besoin d’activer votre foi.
• Par contre, aussi longtemps que vous ne possédez pas ou n’avez pas encore vu la manifestation de votre prière, vous devez marcher, vivre et parler par la foi.

• C’est très simple de savoir si vous avez la foi ou pas : Ecoutez simplement les paroles qui sortent de votre bouche quand vous discutez, quand quelqu’un vous demande si ça va …
Vos paroles spontanées vous révèleront si la foi est dans votre cœur ou pas.

« Car c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle. » Matthieu 12:34

• N’oubliez pas, la foi ne vient pas de la tête. Elle vient du cœur !

10 Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut,

La vraie foi a une voix :
- La foi s’entend !
- La Foi parle, La foi témoigne,
- La foi dit ce qu’elle a déjà reçu
- La Foi change l’atmosphère de lourdeur, de désespoir
- La Foi, c’est la joie !!

Pour voir les promesses de Dieu s’accomplir,
il faut libérer la Parole de foi dans votre bouche

- Eloignez de votre bouche toutes les paroles de défaite, d’échec, de négativisme et restez dans la
foi et la victoire en Jésus !

Priez cette prière :
Mon Père dans le ciel, je viens devant toi avec mes pensées, mes paroles et mes actions. Je décide d’activer ma foi et de demeurer dans la foi en gardant Ta Parole dans ma bouche tous les jours. Dans le nom de Jésus, amen !
 

Cette pensée du jour a été écrite par Dorothée Rajiah

 



19/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres