LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Enseignement (02): Comment prier?



2. Je fléchis les genoux devant toi Père, toi duquel tire son nom toute ta
famille dans les cieux et sur la terre, et je te demande de me donner,
selon la richesse de ta gloire, d'être puissamment fortifié par ton Esprit
dans mon homme intérieur, en sorte que Christ habite dans mon coeur
par la foi; afin qu'étant enraciné et fondé dans l'amour, je puisse
comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la
profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ, qui surpasse
toute connaissance, en sorte que je sois rempli jusqu'à toute la plénitude
de Dieu. Or, à toi Dieu mon Père qui peut faire, par la puissance de ton
Saint Esprit qui agit en moi infiniment au delà de tout ce que je
demande ou pense, à toi soit la gloire dans l'Église et en Jésus Christ,
dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!
(Selon
Éphésiens 3:14-21)




23/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres