LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Faites confiance à Dieu, il connaît toutes choses !

"Paul et Silas se disposaient à entrer en...

Mouloud Aoudia 21 novembre 16:07
"Paul et Silas se disposaient à entrer en Bithynie; mais l’Esprit de Jésus ne le leur permit pas." Actes 16.7

En général, nous préférons les versets aux issues arrangeantes comme la porte de fer déverrouillée miraculeusement devant Pierre pendant son temps de prison (Actes 12.10). Il arrivera dans notre vie que des hommes essaient de nous enfermer mais notre Seigneur, toujours à notre secours, viendra afin d'éventrer les barrières de fer qui pourraient nous garder captifs.

Faites confiance à Dieu, il connaît toutes choses ! Le plus souvent, dans les temps de nos vies ou les portes se ferment, notre imagination, très fertile, sait trouver des clichés comme : difficultés rencontrées, obstacles à franchir, épreuves à surmonter… Et en dehors de ce que nous pouvons croire, il se peut que se soit Dieu, et non le diable ou encore un homme, à l'origine d'une porte close. C'est parfois difficile à accepter, surtout si nous avons placé nos rêves, nos ambitions et nos espérances derrière l'entrée si convoitée.

Dans certaines circonstances Dieu ouvre des portes et en d'autres temps il les verrouille. Quand l'Eternel choisit la solution que nous n'attendons pas, croyez le, c'est parce qu'il ne veut pas que nous nous enfermions dans un lieu stérile.

Faites confiance à Dieu, il connaît toutes choses ! S'il vous empêche de rentrer dans certains endroits c'est pour votre bien. Gardez confiance, il finira par vous ouvrir la meilleure des portes.

Une prière pour aujourd'hui
Seigneur aide-moi à grandir afin d'accepter tes choix. Je sais que tu veux le meilleur pour moi. Merci pour tout, amen.


22/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres