LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

La restauration

LA RESTAURATION. David dit: Ne crains point,...
Donat Bukaka  
LA RESTAURATION.

David dit: Ne crains point, car je veux te faire du bien à cause de Jonathan, ton père. Je te rendrai toutes les terres de Saül, ton père, et tu mangeras toujours à ma table. (2SAMUEL 9:7) ( LSG)
Malgré l'abattement de Méphiboscheth et le désespoir dans lequel il se trouvait, Dieu était sur le point d'agir en sa faveur.

La mauvaise odeur que dégageait Méphiboscheth n'a pas pu l'empêcher de recevoir la faveur. La petite chambre obscure dans laquelle il vivait, les quelles casseroles en argile dans lesquelles il mangeait, les couverts dont il se servait pour manger, la petite case sale, les vêtements qui sentaient mauvais, la barbe non rasée, les cheveux hirsutes, le corps pas lavé, n'ont pu empêcher ce que l'alliance avait déclenché.
Lorsque faveur et grâce explosent dans votre vie, lorsque votre saison de bénédiction arrive, personne, ni les problèmes ne peuvent rien arrêter.

Il y a une faveur qui arrive en ces derniers jours sur les Chrétiens en raison de l'alliance que tu as avec Jésus. Faveur pour laquelle vous n'avez ni travaillé ni peiné, mais qui a été uniquement préparée pour vous. Vous aurez aussi des bénédictions et des percées exceptionnelles, et celles que vous n'attendiez pas sont sur le chemin.
Dieu va vous faire entre dans votre propre saison de restauration, et les choses que vous pensiez avoir perdues vous serons restituées, à vous qui êtes béni et plein de grâce, au nom puissant de Jésus Christ.

 



19/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres