LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

LETTRE D’AMOUR DE DIEU:

LETTRE D’AMOUR DE DIEU: Je regarde jusqu’au...
Yempabou Sagna 15 octobre 18:02
LETTRE D’AMOUR DE DIEU:

Je regarde jusqu’au fond de ton cœur et je sais tout de toi (Psaume 139 :1).
Je sais quand tu t’assieds et quand tu te lèves (Psaume 139 :2).
Je te vois quand tu marches et quand tu te couches. Je connais parfaitement toutes tes voies (Psaume 139 :3).
Tu as été créé à mon image (Genèse 1 :27).
Je suis le mouvement, la vie et l’être (Actes 17 :28).
Je te connaissais même avant que tu ne sois conçu (Jérémie 1 :4-5).
Je t’ai choisi au moment de la création (Ephésiens 1 : 11-12).
Tu n’étais pas une erreur (Psaume 139 : 15).
Tous tes jours sont écrits dans mon livre (Psaume 139 :16).
Je détermine la durée des temps et les bornes de tes demeures (Actes 17 :26).
Je t’ai tissé dans le ventre de ta mère (Psaume 139 :13).
J’ai fait de toi une créature merveilleuse (Psaume 139 :14).
C’est moi qui t’ai fait sortir du sein de ta mère (Psaume 71 :6).
J’ai été déformé par ceux qui ne me connaissaient pas (Jean 8 : 41-44).
Je ne me suis pas éloigné, ni fâché, car je suis l’expression parfaite de l’amour (1 Jean 4 :16).
C’est mon amour de père que je répands sur toi, parce que je veux que tu sois mon enfant (1 Jean 3 :1).
Je t’offre plus que ton père terrestre ne pourrait jamais te donner (Mathieu 7 :11).
Car je suis le père parfait (Mathieu 5 :48).
Toute grâce que tu reçois vient de ma main (Jacques 1 :17).
Car je veux subvenir à tous tes besoins (Mathieu 6 :31-33).
Mon plan pour ton avenir est toujours rempli d’espérance (Jérémie 29 :11).
Parce que je t’aime d’un amour éternel (Jérémie 31 :3).
Mes pensées vers toi sont innombrables comme le sable au bord de la mer (Psaume 139 :17-18).
Je n’arrêterai jamais de te faire du bien (Jérémie 32 : 40).
Tu fais partie du  peuple que j’ai choisi (Exode 19 :5).
Je désire te donner mon peuple et tout ce qui s’y trouve (Jérémie 32 :41).
Il est en mon pouvoir de te montrer de grandes et de merveilleuses choses (Jérémie 33 :3).
Je suis miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité (Exode 34 :6).
Sache que ma main n’est pas trop courte pour te sauver, ni mon oreille trop dure pour t’entendre (Esaïe 59 :1).
Si tu me cherches avec tout ton cœur tu me trouveras (Deutéronome 4 :29).
Trouve ta joie en moi, et je te donnerai ce que ton cœur désire (Psaume 37 :4).
Car c’est moi qui t’ai donné ces désirs de me plaire (Philippiens 2 :13).
Je suis capable de faire plus pour toi que tu ne pourrais probablement l’imaginer (Ephésiens 3 :20).
Car suis la plus grande source d’encouragement (2 Thessaloniciens 2 :16-17).
Je suis aussi le seul père qui peut te consoler de toutes tes peines (2 Corinthiens 1 :3-4).
Sais-tu que je ne désire pas la mort de celui qui meurt ? (Ezéchiel 18 :32).
Quand tu crieras à moi, je serai prêt de toi et je te délivrerai de toutes tes détresses (Psaume 34 :18).
Comme un berger porte un agneau, je te porterai sur mon cœur (Esaïe 40 :11).
J’effacerai toute larme de tes yeux et j’emporterai toute la douleur que tu as subie sur cette terre (Apocalypse 21 :4).
Je veux être ton père et je veux t’aimer de la même façon que j’aime mon fils Jésus (Jean 17 :23).
Car mon amour pour toi se révèle en Jésus (Jean 17 : 26).
Il est la représentation exacte de mon être (Hébreux 1 :3).
Et il est venu démontrer que je suis pour toi, pas contre toi (Romains 8 :31).
Et te dire que si tu l’acceptes comme seul et unique sauveur je ferai de toi une nouvelle créature, je ne compterai plus tes péchés (2 Corinthiens 5 :17-19).
Il est le seul chemin pour te conduire à moi (Jean 14 : 6).
Tu ne peux être sauvé que par lui (Actes 4 :12).
Jésus-Christ est mort pour que toi et moi puissions être réconciliés (2 Corinthiens 5 : 18-20).
Sa mort est l’expression suprême de mon amour pour toi (1 Jean 4 :10).
J’ai renoncé à tout ce que j’aime pour gagner ton amour (Romains 8 :32).
Si tu acceptes mon fils Jésus, tu me reçois (1 Jean 2 :23).
Et rien ne te sépareras de mon amour (Romains 8 :38-39).
Dans ma maison au ciel il y a tant de joie pour un pécheur qui se repent, qui change de vie (Luc 15 :7).
J’ai toujours été le Père et je serai alors toujours ton Père (Ephésiens 3 :14-15).
Ma question est : VEUX-TU ÊTRE MON ENFANT ? Jean 1 : 12-13
Je t’attends (Luc 15 :11-32).

Si tu n’es pas encore chrétien né de nouveau, répète simplement ces mots :
« Mon Dieu, je me repent aujourd’hui de ma vie passée et je te demande pardon d’être resté loin de toi. Je veux changer de vie et je demande ta grâce. Lave moi par le sang de ton fils Jésus-Christ. Seigneur Jésus, à la croix tu t’es chargé de tous mes péchés et de toutes mes maladies. Je crois de tout mon cœur que Dieu t’a ressuscité d’entre les morts et je te reçois aujourd’hui comme mon seul et unique sauveur. Désormais je suis une nouvelle créature car c’est toi qui vis en moi. Les choses anciennes sont passées. Saint-Esprit, conduis-moi désormais. Je me donne tout entier à toi, enseigne moi la Parole de Dieu mon Père. Père, je te remercie d’avoir fait de moi ton fils. Amen. »

Ton créateur qui t’aime, Dieu Tout-Puissant.

Pour toi qui est né de nouveau, sache que toutes ces promesses sont maintenant un fait pour toi et ne manque pas de toujours les proclamer, ton Père te garde comme la prunelle de ses yeux (Psaume 17 :8 ; Zacharie 2 :8) et même les cheveux de ta tête sont comptés (Mathieu 10 : 29-31).


18/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres