LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Ne soyez pas troublé - Kenneth et Gloria Copeland

 
 


Vous êtes peut-être aujourd'hui devant des difficultés qui ont été causées par des gens qui ont sciemment comploté de vous faire du mal. Ils ont peut-être essayé de voler votre affaire, votre maison, vos enfants, ou même de détruire votre mariage. 

11 Les desseins de l'Eternel subsistent à toujours, Et les projets de son coeur, de génération en génération.

Si tel est le cas, j'ai une parole d'encouragement pour vous. Selon Psaume 33:11, Dieu va mener les plans de ces gens au néant, mais les desseins de Dieu subsistent à toujours!

Rappelez-vous cec i: lorsque vous faites de Dieu votre refuge en période de trouble, personne ne peut vous vaincre. Peu importe leur puissance naturelle, les circonstances sont en votre faveur parce que vous placez votre confiance dans le Seigneur. Ils peuvent penser qu'ils ont l'avantage sur vous, mais Dieu est à vos côtés, et c'est cela qui vous donne l'avantage!

Soyez rassuré, vous allez finalement triompher de cette épreuve. Pendant ce temps, si vous placez votre affection dans le Seigneur, les pensées de Son coeur viendront continuellement dans votre coeur.
 
30 La bouche du juste annonce la sagesse, Et sa langue proclame la justice.31 La loi de son Dieu est dans son coeur; Ses pas ne chancellent point.
Le conseil de Dieu vous donne la stabilité, lorsque le monde autour de vous est ébranlé. Les mauvais courants ne pourront vous voler votre paix. Les pensées de Dieu vont immédiatement s'élever et repousser les mauvais courants, pour qu'ils ne s'enracinent pas dans votre coeur.
 

Ne laissez pas le succès temporel du faiseur de troubles vous ébranler.

37 Observe celui qui est intègre, et regarde celui qui est droit; Car il y a une postérité pour l'homme de paix.
 
 
 Lecture Biblique: Psaume 33:1-11
Cette pensée du jour a été écrite par Kenneth et Gloria Copeland

 



22/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres