LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

PAYER LA DÎME COMME ABRAHAM OU ENCORE AVANT LA LOI.


Selon l'Ecriture Abraham a payé la dîme à Melchisedeck. Qui est Melchisedeck? Selon Hébreux7:1-3, il est Roi de Salem et sacrificateur du Dieu très haut; il est sans père, sans mère, sans généalogie, n'ayant ni commencement de jour, ni fin de vie. Il s'agit de Dieu lui même en personne.
C'est donc à Dieu lui même que Abraham a donné sa dîme. Il n'a pas donné à un homme qui peut mourir, mais plutôt à un homme immortel, éternel et glorieux. Si nous voulons nous réclamer d'Abraham, dans ce cas il va falloir arrêter de donner nos dîmes à des pasteurs nés de femmes, a des hommes mortels Car Abraham n'a pas donné sa dîme à un homme né d'une femme et d'un homme. Si vous voulez donc payer la dîme comme Abraham, mettez la alors dans la main de Dieu comme il avait fait.
Toi qui prétends payer la dîme comme Abraham, il te faudra bien aller en guerre, et si Dieu t'aide à détruire tes ennemis, tu pourras bien payer la dîme de ton butin dans les mains de Dieu quand il te croisera en chemin comme l'avait fait Abraham que tu cherches à imiter.
CEUX QUI VEULENT PAYER LA DÎME DOIVENT RESPECTER AUSSI LES CONDITIONS:
1- Abraham a donné cette dîme volontairement et non parce que Melchisedeck le lui avait demandé .
2- Abraham avait donné la dîme des biens qu'il avait obtenu après le combat qu'il avait gagné. Cette dîme ne venait pas de ses propres biens personnels.
3- Abraham a donné la dîme à Melchisedeck qui est selon hebreux7 Jésus Christ lui-même.
4- Abraham a donné cette dîme une seule fois et ne l'as plus jamais répété. 
Si tu veux donner la dîme comme Abraham alors marche comme il a marché et fait comme il avait fait.

Ce qui est encore plus grave aujourd'hui c'est que les pauvres, les veuves et les orphelins payent la dîme. Cette pratique est même contraire à l'ancienne alliance. Jésus a dit malheur à vous dans Math23:14. Les faux pasteurs, faux prophètes, faux docteurs, faux évangélistes, sont dévoreurs des veuves, des pauvres et des orphelins. Nous les appelons à la repentance. L'apôtre Paul a dit de fuir ces gens qui prêchent l'evangile de l'argent Rom16:17-18
Soyez bénis
Le serviteur de Jésus: Alphonse Zambou



26/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres