LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

TROISIEME PUBLICATION: MON SEUL SOUHAIT EST QUE NOUS NOUS COMPRENIONS MÊME SI NOUS NE SOMMES PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!

TROISIEME PUBLICATION: MON SEUL SOUHAIT EST...

Konan Aristide N'dri 8 novembre 12:40
TROISIEME PUBLICATION:

MON SEUL SOUHAIT EST QUE NOUS NOUS COMPRENIONS MÊME SI NOUS NE SOMMES PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!

Pour la possession du chrétien :
1corinthiens3v16 : Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
1Corinthiens6v19 : Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?
2Corinthiens6v15-16 : Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
Ephésiens2v22 : En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit
Galates3v26-27 : Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
Galates4v6 : Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!

Questions:
1-Comment donc le lieu de résidence du Saint-Esprit pourrait-il être possédé?
2-Y aurait-il désormais deux capitaines sur le même navire?
3-Le saint-Esprit accepterait-il de cohabiter avec les démons?
4-N'est-il pas dit que le démon revient dans le corps d'où il a été chassé au moment où il constate que ce corps(la maison) est VIDE?
5-Un démon aurait-il le courage de s'aventurer sur un terrain miné appartenant deja au Roi de Gloire?
6-Le corps du chrétien serait-il une cour commune ou des toilettes publiques et non privées?
7-Dieu_ accepterait-il de cohabiter avec des démons,avec des esprits impurs?

Réfléchissons-y sincèrement


09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres