LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Tu Peux TOUT - Raoul Wafo

 
 


Ce passage de l’écriture est tout simplement révolutionnaire. Il déclare que tu peux tout. Comment est ce possible, connaissant les limitations humaines ?

13 Je puis tout par celui qui me fortifie.

Dieu ne veut pas que tu regardes à toi ; mais plutôt à lui, car en regardant à toi, tu cours le risque d’être dramatiquement découragé. Car tes yeux naturels ne verront que ta nationalité, ta filiation naturelle, tes relations humaines, tes avoirs dans les institutions bancaires, etc... Bref, tu ne verras qu’un potentiel strictement limité. Alors qu’en regardant à Dieu, tu verras le créateur de l’univers, celui qui appelle à l’existence les choses qui ne sont pas comme si elles étaient, celui qui dit et la chose arrive, etc.…

Tu peux donc dire avec une ferme assurance que tes faiblesses se changeront en forces et tes limites en avantages. Car c’est quand tu es faible ; que tu peux dire que je suis fort ; c’est parce que tu es pauvre que tu peux dire, je suis riche. Si tu pouvais tout par toi-même, tu n’aurais pas eu besoin d’une aide. Dieu est Ton allié, celui par qui tu peux TOUT. Il n’y a rien qui t’es impossible car la bible déclare :

23 Jésus lui dit : Si tu peux !. Tout est possible à celui qui croit.

TOUT veut vraiment dire tout sans limites. Ne t’établis pas de frontières, ne donne pas de limites à ce que ta foi est capable de produire.

Prière : Seigneur, je suis heureux de réaliser que je peux tout par Christ qui me fortifie. Je reçois ma force de toi Seigneur et je déclare par la foi que la montagne qui s’est dressée au devant de moi se déplacera. Je te remercie d’être mon allié et je choisis de placer mes regards en toi. Béni sois tu, au nom de Jésus !
 
Cette pensée du jour a été écrite par Raoul Wafo

 



29/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres