LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Il faut diminuer afin qu’il puisse croître.

SE FAIRE PETIT En effet, large est la porte,...
Marylene Mondoux 21 octobre 14:28
SE FAIRE PETIT
En effet, large est la porte, spacieux le chemin menant à la perdition et il y en a beaucoup qui entrent par là.  Mais étroite est la porte, resserré le chemin menant a la vie et il y en a peu qui les trouvent. (Matthieu 7 :13-14)

Ceux qui désire suivre Satan et la perdition, le porte est large, les tentations sont nombreuses aujourd’hui.  Il y a plusieurs personnes qui se perdent  joyeusement dans les péchés, la luxure.  La plupart, choisiront cette voie facile sur terre, mais pour le restant de leur vie spirituelle, ils seront perdus et auront perdu cette joie facile.

C’est d’ailleurs pour cela que Jésus dit : En effet, je ne suis pas venu appeler les justes mais des pêcheurs à changer d’attitude (Matthieu 9 : 13).

Pour les justes, il y a tout de même une vérité à saisir : IL FAUT SE FAIRE PETIT pour entrer dans le Royaume.   La porte est étroite, il n’y aura pas de place pour les personnes gonflés d’orgueil, ils ne passeront pas.  Ceux qui auront profité des plaisirs de la chair sans instruire leur esprit ne passeront pas par le chemin resserré menant à la vie Éternelle.  Comme un parent qui resserre sa discipline,  Dieu resserre le chemin et nous demande de le suivre avec droiture.   Il y en a peu qui trouve : le chemin et la porte.  Souvenez-vous, il est écrit : Il faut diminuer afin qu’il puisse croître.  

Soyons petit et humble afin de passer par le chemin resserré et la porte étroite.  Donnons la Gloire de nos actions ici-bas sur cette terre à qui elle revient, c’est-à-dire au Tout-Puissant.  Gloire aux Plans Parfaits de Notre Dieu


21/10/2011
1 Poster un commentaire

A dcouvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prvenu par email des prochaines mises jour

Rejoignez les 51 autres membres