LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

J'ai demandé....

"J'ai demandé la force...Et Dieu m'a donné les...
Clarence Kangne  
"J'ai demandé la force...Et Dieu m'a donné les difficultés pour me rendre fort....
J'ai demandé la sagesse...Et Dieu m'a donné des problèmes à résoudre...
J'ai demandé la prospérité...Et Dieu m'a donné un cerveau et des muscles pour travailler...
J'ai demandé de pouvoir voler...Et Dieu m'a donné des obstacles à surmonter...
J'ai demandé l'amour...Et Dieu m'a donné des gens à soutenir, consoler et... aider dans les douleurs et peines de ce monde...
J'ai demandé des faveurs...Et Dieu m'a donné des potentialités...
Je n'ai rien reçu de ce que j'ai demandé...
Mais j'ai reçu TOUT ce dont j'avais besoin jusqu a ce jour... !!!
Vis la vie sans peur...Affrontes tous les obstacles et démontre que tu peux les surmonter... !"


26/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres