LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Kenneth Hagin - Tu peux tout !

 

Bien des années se sont écoulées depuis le jour où je me suis déchargé sur le Seigneur de tous mes soucis. J'avoue que j'ai été fortement tenté, mais j'ai toujours refusé de m'inquiéter, de m'irriter, ou de me laisser déprimer. Certains ont dit que je n'avais pas assez de bon sens pour m'inquiéter mais, Dieu merci, je dispose d'assez de bon sens biblique pour résister à cette tentation.

 

13 Je puis tout par celui qui me fortifie.

 

J'ai eu plus de mal à me défaire de l'inquiétude que de n'importe quel autre péché Vous aussi, vous aurez plus de tentation dans ce domaine, mais vous pouvez lui résister. Et vous devez le faire !

La chair est notre pire ennemie. La chair et le raisonnement humain veulent limiter nos capacités, afin que nous regardions les circonstances, l'ambiance, les problèmes, les épreuves, les tempêtes de la vie, et les vents qui soufflent en nous disant : « Je ne suis pas capable ».

Le langage du doute, de la chair, des sens physiques et du diable déclare : « Je ne peux pas. Je n'ai ni la capacité ni l'occasion ni la force. Je suis limité ».
Mais la foi affirme : « Je puis tout par Christ qui me fortifie ».

Une bonne déclaration :
J'ai la capacité ! Je puis tout par Christ qui me fortifie.



28/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres