LA PAROLE QUI SAUVE

LA PAROLE QUI SAUVE

Tiens bon,le bébé arrive!

 Il faut demander à une femme qui est déjà passée par un accouchement pour comprendre cette réalité. Après les neuf longs mois de grossesse à porter son bébé et à persévérer, alors que le moment est arrivé de toucher du doigt ce qu’elle a attendu depuis si longtemps, il y a l’étape de l’accouchement, et ce moment semble encore plus difficile que tous les neuf mois passés réunis. La douleur est indescriptible, la fatigue est grande, mais il faut continuer de pousser, il faut tenir bon, le bébé arrive!

Cette image nous montre combien parfois, alors que nous sommes sur le point de vivre la manifestation des promesses de Dieu attendues depuis des mois, des années, les situations deviennent plus compliquées. On est à bout de force, on est fatigué de pousser, de persévérer. Toutes les circonstances semblent être rassemblées, mais il faut encore pousser et continuer de le faire jusqu’à ce que l’enfant naisse. Passes-tu par ce genre de moment aujourd’hui ? Es-tu partagé(e) entre la fatigue et le désir de voir enfin ce projet s’accomplir ? Continue de pousser, continue d’avancer. Rassemble tes forces et continue.

Dieu a mis en toute femme la force nécessaire pour mettre son enfant au monde. De même, Dieu a mis en toi la force, la pleine capacité d’amener à réalisation ce projet. Si tu n’abandonnes pas, si tu ne t’arrêtes pas, ce projet va naître certainement. Si tu continues de pousser, si tu continues de persévérer, le bébé n’a pas d’autre choix, il doit sortir. Dieu ne t’a pas amené jusqu’ici pour te laisser. Dieu ne permet pas à une femme de porter sa grossesse jusqu’au terme pour empêcher l’enfant de naître. Souffle un peu de temps en temps, mais ne t’arrête pas. Le moment est arrivé, c’est maintenant !!!

PRIONS
Seigneur mon Dieu, je suis tellement épuisé(e), les circonstances sont compliquées, les difficultés sont nombreuses. Mais donne-moi la force de continuer de persévérer.

Je ne veux pas m’arrêter maintenant, je sais que la victoire est proche. Fortifie-moi et que Ta gloire se manifeste rapidement en ma faveur.

Au nom de Jésus.Amen!



20/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres